Un grand pas franchi pour l'accès des produits du terroir au marché national

22 Avril.2019

A l’approche du mois sacré de Ramadan, et pour la mise en œuvre de la Stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir dans le cadre du Plan Maroc vert, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) lance une nouvelle opération promotionnelle des produits du terroir.

Autres articles

02 May.24
Lancement d'un appel à manifestation d'Intérêt pour la sélection des ONG spécialisées dans l'Accompagnement des Petites Exploitations Agricoles vers l'Agroécologie

Dans le cadre du programme de Programme de Revitalisation des Territoires Ruraux par l’Emploi et l’Entrepreneuriat dans le Secteur Agricole et Para Agricole financé par l’Agence Française de…

En savoir plus
26 Apr.24
Signature d’un Mémorandum d’Entente entre l’ADA et le PNUD

Le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le vendredi 26 Avril 2024, en marge du SIAM 2024,  la cérémonie de signature d’un…

En savoir plus
25 Apr.24
Cérémonie de remise des prix de la 6ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

Le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, a présidé le 25 avril 2024 en marge du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM 2024), la…

En savoir plus