Promotion des produits du terroir au niveau de Morocco Mall et de Mega Mall

17 Jan.19

En parallèle des programmes d’appui au développement de la commercialisation des produits du terroir opérés sur les grandes et moyennes surfaces, deux opérations promotionnelles complémentaires ont été organisées en mois de janvier 2019 au niveau de Morocco Mall à Casablanca et Mega Mall à Rabat et ce pour rapprocher et faire bénéficier les consommateurs marocains de la richesse de l’offre de leur terroir national.

Autres articles

18 Mar.24
L'ADA au salon Alimentaria 2024 du 18 au 21 mars 2024

Dans le cadre de ses activités de promotion de l’investissement dans le secteur agricole, l'ADA a participé au salon Alimentaria 2024 à Barcelone en Espagne, moyennant un Desk dédié à l’…

En savoir plus
08 Mar.24
Bootcamp de sélection de la deuxième édition du concours national AGRIYOUNG INNOVATE

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a organisé, les 08 et 09 mars 2024, en partenariat avec le korean world bank partnership facility et l’Université Mohammed VI Polytechnique de Ben Guérir…

En savoir plus
04 Mar.24
La 6ème édition du Concours Marocain des Produits du Terroir

Le Ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts, M. Mohammed Sadiki, a présidé le lundi 04 Mars 2024 à Marrakech, l'inauguration de la 6ème…

En savoir plus