Promotion des produits du terroir au niveau de Morocco Mall et de Mega Mall
En parallèle des programmes d’appui au développement de la commercialisation des produits du terroir opérés sur les grandes et moyennes surfaces, deux opérations promotionnelles complémentaires ont été organisées en mois de janvier 2019 au niveau de Morocco Mall à Casablanca et Mega Mall à Rabat et ce pour rapprocher et faire bénéficier les consommateurs marocains de la richesse de l’offre de leur terroir national.
Autres articles
Le 16 juillet 2024, le bureau de la FAO au Maroc a organisé, en collaboration avec l'ADA, un atelier de lancement du projet pilote "Agri-accélérateur 2.0 pour un investissement agricole…
En savoir plusL’ADA a tenu le 04 juillet 2024, son Conseil d'Administration au titre de sa première session de l’année 2024. Le conseil a été présidé par M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de…
En savoir plusLa séance d'ouverture du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA , qui a été présidée par la Ministre de la Transition Energétique et du Développement Durable, Mme…
En savoir plus