Campagne Promotionnelle des Produits du Terroir dans les Grandes et Moyennes Surfaces
La campagne promotionnelle au niveau des grandes et moyennes surfaces couvre 8 magasins Marjane et 10 magasins Label’Vie, au niveau de 10 villes du Royaume à savoir : Agadir, Essaouira, Marrakech, Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Meknès, Fès et Tanger. Elle concerne 45 groupements représentant 90 coopératives et 3585 adhérents et a pour objectif d’appuyer la commercialisation de près de 650 articles référencés issus de 15 filières, tels que : l’Argane, le safran, le miel, les épices, les dérivés de la figue de barbarie, l’huile d’olive, le safran, les plantes aromatiques et médicinales (PAM), les câpres, la rose, olives de table, nèfles, produits d’origine animale, etc.
Autres articles
L’ADA a tenu le 04 juillet 2024, son Conseil d'Administration au titre de sa première session de l’année 2024. Le conseil a été présidé par M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de…
En savoir plusLe Directeur Général de l'ADA a pris part à un panel au cours duquel il a partagé l'engagement réussi de l'Agence dans la mobilisation des fonds pour le financement climatique,…
En savoir plusLa séance d'ouverture du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA , qui a été présidée par la Ministre de la Transition Energétique et du Développement Durable, Mme…
En savoir plus