« Terroir Du Maroc by ADA »: Nouvelle identité visuelle pour une meilleure promotion des produits du terroir sur le web
L’ADA poursuit ses efforts de soutien et d’accompagnement des coopératives agricoles à travers une stratégie digitale 360 d’envergure visant à valoriser et promouvoir les produits du terroir marocain auprès des consommateurs marocains et étrangers.
Une stratégie axée sur l’intitulé « Terroir Du Maroc by ADA » sur le web et les réseaux sociaux, offrant une visibilité maximale adaptée aux habitudes du consommateur d’aujourd’hui.
Développer sa communauté et lui faire découvrir les plus beaux produits du terroir marocain sont au coeur des ambitions de l’ADA.
Suivez-nous dès maintenant sur :
Facebook : https://www.facebook.com/terroir.du.maroc.by.ada
Instagram : https://www.instagram.com/terroir.du.maroc.by.ada/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCiY60WgAn2Kji2rJHs3DVTA
Autres articles
L’ADA a tenu le 04 juillet 2024, son Conseil d'Administration au titre de sa première session de l’année 2024. Le conseil a été présidé par M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de…
En savoir plusLa séance d'ouverture du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA , qui a été présidée par la Ministre de la Transition Energétique et du Développement Durable, Mme…
En savoir plusLe Directeur Général de l'ADA a pris part à un panel au cours duquel il a partagé l'engagement réussi de l'Agence dans la mobilisation des fonds pour le financement climatique,…
En savoir plus