Le terroir marocain de retour au SIAP

22 Avril.2019

Après une participation réussie lors de l’édition 2018, Le Maroc revient en force à la 56ème  édition du Salon International de l’Agriculture de Paris (SIA). Organisée par l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) pour la septième année consécutive, cette participation intervient dans le cadre de la stratégie ambitieuse visant à promouvoir les produits du terroir marocain, en droite ligne avec les objectifs du plan Maroc vert ,elle a également pour objectif de prospecter de nouvelles opportunités pour les petits producteurs marocains et de nouer des contacts d’affaires avec d’importants importateurs potentiels pour trouver de nouveaux débouchés à ce secteur.

Autres articles

04 Jul.24
Tenue du Conseil d’Administration de l'ADA au titre de la 1ère session de l’année 2024

 L’ADA a tenu le 04 juillet 2024, son Conseil d'Administration au titre de sa première session de l’année 2024. Le conseil a été présidé par M. Mohamed Sadiki, Ministre de l'Agriculture, de…

En savoir plus
24 Jun.24
Démarrage du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA

La séance d'ouverture du Dialogue Régional du Fonds Vert pour le Climat pour la région du MENA , qui a été présidée par la Ministre de la Transition Energétique et du Développement Durable, Mme…

En savoir plus
24 Jun.24
Une participation remarquable de l'ADA lors du premier jour du Dialogue Régional du GCF dans la région MENA

Le Directeur Général de l'ADA a pris part à un panel au cours duquel il a partagé l'engagement réussi de l'Agence dans la mobilisation des fonds pour le financement climatique,…

En savoir plus